Au cours de sa visite à Clairefontaine, le président de la République française Emmanuel Macron a présenté ses excuses à Kylian Mbappé suite à sa blague relative à son transfert à l’OM, le club rival du Paris Saint-Germain.
Emmanuel Macron ‘’demande pardon’’ à Kylian Mbappé
Dans la journée du jeudi, le chef de l’État Emmanuel est allé à la rencontre des Bleus dans le but de les saluer, mais également de les encourager avant leur premier match de L’Euro. Pour avoir plus de détails, essayez de consulter le lien. À ce propos, à quelques jours du début de l’Euro 2021, en compagnie de son épouse Brigitte Macron, de Gianni Infantino et de Noël Le Graët, le Président de la République a adressé ses salutations à chaque joueur du PSG avant de s’adresser en particulier à Kylian Mpappé.
Face aux propos du Président « Kylian Mbappé, c’est moi qui m’occupe de sa carrière. Et donc, Kylian Mbappé va quitter le PSG, dans les prochaines semaines pour l’Olympique de Marseille », prononcé à l’occasion du concours d’anecdotes à l’Élisée, le compagnon de Brigitte Macron avec un sourire aux lèvres notifie la fausseté de l’information. Outre les excuses, le Président a également remercié le buteur du PSG pour le Vaccin anti-covid-19 qu’il a récemment effectué. Puisque le 25 mai, sur sa page Instagram, le joueur du PSG a diffusé un cliché, le montrant en train de recevoir son injection contre la pandémie. Comme toute réplique, l’International français de 22 ans en rigolant a juste lâché à l’endroit du Chef de l’État « Non ça va, ça passe ».
Le président prend des nouvelles sur la santé de Benzema
Continuant sa visite, le président de la République s’est également enquis des nouvelles de l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema. « Comment ça va Karim ? a-t-il- demandé au joueur avant de se s’égayer de son rétablissement. En ce qui concerne le joueur Karim Benzema, il faut noter qu’il a été blessé à la cuisse droite le mardi lors de leur match contre la Bulgarie. Cependant, grâce aux soins reçus, l’attaquant du Real Madrid pourra se joindre à ses coéquipiers le mardi pendant leur match contre l’Allemagne.